Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suis-je rapide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
don
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   Sam 19 Mai - 7:24

tu peut tres bien avoir du plaisir et gagné sans gaspillé de l argent en rotax. l an passé nous avons ete a st-hilaire le samedi et avons gagné, le lendemain ont etait a chateau richer avec les meme pneu et avont encore gagné. la grosse diférence entre les pneu c en qualife. le meilleur des pneu neuf tu les a dans les 10 pemier tour apres ca devient pas mal pareil pour les performance. j ai un ami qui roule en 4 temp et nous avont comparer nos depense de la ans passé et je peut te dire qu il n a pas beaucoup de différence dans le budget a la fin de l année. j ai fait les deux championnat l anné passé et durant l année j ai changé piston et ring seulement.juste comme ca j ai un rotax a vendre. chassi crg blue damond 2005 avec moteur rotax junior ou senior refait a neuf seulement roder. ( champion du quebec et de montreal l ans passé) pres pour les courses $ 3000.00 cri.... c donné a ce prix la pour un crg.
Revenir en haut Aller en bas
ISRengine
Admin

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   Lun 21 Mai - 21:24

Si je serais baveux, et si je me fais l'avocat du diable, je te demanderais pourquoi tu vends un si bon kart qui est gagnant??

CRG, Birel, Arrows semblent tous de bon kart, mais a mon oeil l'an passé les Arrows étais en avant ou dans les 10 premiers assez souvent et comme c'est la se qui es avrendre il y a beaucoup de CRG blue damon, pourquoi?? peux être qui sont plus sur la coche comme avant,

Je vais surement essayé d'essayé plusieurs modèle, chez PGP ils louent des Birel (125cc), KCR des CRG, et lelièvre ils ont un Tonykart je crois.

Mais je vais acheté a l'automne pas avant c'est certain, cet été je me concentre sur les cours de pilotage, apprendre les track PGP et lelièvre surtout cette dernière car elle es plus proche de chez moi, puis je veux un nouveau casque.

POur les casques j'imagine que la certification doit être SNELL SA2005? j'ai présentement un SNELL M95
arrow44
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   Lun 21 Mai - 22:25

salut, si tu veux aller dans le news , cette année il y a lynxkart qui est tres bon et les prix sont tres compétitifs et le service est aussi tres bon. Je n'ai pas de lynxkart mais c'est parce que j'ai malheuresement pas le budjet d'en acheter une neuf, il y a en p-e des usagés mais il sont tres rare mais en tk, j'ai fait affaire avec eu pour des pieces ( rims magnesium et essieux 50 mm ) et les prix etait tres bon et aussi avec un bon service et c,est sur que quand je vais avoir le budjet je vais echanger mon vieux arrow 2003 pour un lynxkart!!!

pis pour les casque snell 2000 ou 2005 sont bon ds le font , ca durent 10 ans apres la certification qu'ils ont il me semble
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   Lun 21 Mai - 23:40

arrow44 a écrit:

pis pour les casque snell 2000 ou 2005 sont bon ds le font , ca durent 10 ans apres la certification qu'ils ont il me semble

exactement!
Afi_kart
Modérateur

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   Mar 22 Mai - 22:50

ISRengine a écrit:
Si je serais baveux, et si je me fais l'avocat du diable, je te demanderais pourquoi tu vends un si bon kart qui est gagnant??

CRG, Birel, Arrows semblent tous de bon kart, mais a mon oeil l'an passé les Arrows étais en avant ou dans les 10 premiers assez souvent et comme c'est la se qui es avrendre il y a beaucoup de CRG blue damon, pourquoi?? peux être qui sont plus sur la coche comme avant,

Je vais surement essayé d'essayé plusieurs modèle, chez PGP ils louent des Birel (125cc), KCR des CRG, et lelièvre ils ont un Tonykart je crois.

Mais je vais acheté a l'automne pas avant c'est certain, cet été je me concentre sur les cours de pilotage, apprendre les track PGP et lelièvre surtout cette dernière car elle es plus proche de chez moi, puis je veux un nouveau casque.

POur les casques j'imagine que la certification doit être SNELL SA2005? j'ai présentement un SNELL M95

Les arrows sont sa coche dans la serie rotax. Dapres moi tu peux pas avoir meilleur.

Il a aussi les birels et les sodis qui peuvent accoter les arrows dapres moi. Moi CRG, je suis pas ben ben fort la dessus. Il sorte genre 2 chassis par anner et ils sarrange pour te les vendres et finalement, c'est la meme affaire. Alors concentre toi plus sur arrow vue quil a un detaillant dans la province. Sinon, prend un sodi ou un birel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je rapide?   

Suis-je rapide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2