Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet élève Ingénieur Ecole Centrale de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
projetkart
Recrue
Recrue

MessageSujet: Projet élève Ingénieur Ecole Centrale de Lille   Mer 2 Jan - 9:24

Bonjour à tous,

Je suis élève-ingénieur à l'Ecole Centrale de Lillle en France. Dans le cadre nos études nous avons l'occasion de pouvoir suivre un projet pendant deux ans. Nous avons choisi d'orienter nos recherche dans le domaine de la récupération d'énergie cinétique et plus particulièrement dans le domaine du sport de loisir : le karting.

Pour cela nous devons tout d'abord cerner le besoin en matière d'amélioration afin d'optimiser au mieux notre système.

Voila pourquoi je sollicite votre aide et vous demande de consacrer quelques minutes à ce sondage. Nous serons ravi de pouvoir profiter de votre expérience dans ce domaine et du votre regard critique. N'hésitez pas à apporter des suggestions particulière dans la zone de fin de sondage aménagée à cet effet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
billybob
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Projet élève Ingénieur Ecole Centrale de Lille   Jeu 3 Jan - 18:02

Vous pouvez trouver un moyen de garder les 2 roues arrières au sol tout en ne nuisant pas au moteur... Une sorte de différentiel si vouz voulez. Par le fait même, il y aura beaucoup plus d`adhérence et les roues pourons tourner librement indépendament donc vous gagnerez en révolution pour le moteur! C`est toujours intéressant de voir des projets d`amélioration de technologie, gardez nous au courant de vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas

Projet élève Ingénieur Ecole Centrale de Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1