Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pl
Recrue
Recrue

MessageSujet: salut a tous    Mar 1 Fév - 14:14

salut moi c est pier-luc j ai 22 ans j ai connu le forum grasse a autocourse.ca je suis un passionner de sport automobile et je suis bien décidé a commencer le karting l été prochain !!!
je possede pas de kart pour l instant, je me donne jusqua l été pour en trouver un et j aimerais bien avoir votre aide car je sais pas quoi acheter

-j ai fais du laping en voiture a plusieurs reprise(3ans) avec des voitures tres puissantes et j ai adorer sa donc je veut un kart puissant
-je me débrouille en mécanique mais je suis loin d etre un expert donc je veux pas une machine trop compliquer
-pour la premiere saison j ai pas l intention de faire de compétition seulement APPRENDRE on verras par la suite
-pour le budget je pourrais mettre maximum 5000$ pour la premiere saison mais si c est moins tant mieux !!!

merci d avance pour vos conseils
au plaisir d échanger sur le forum ou sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
KosmicTony
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: salut a tous    Mar 1 Fév - 23:35

Salut et bienvenue dans le monde du karting
pour débuté je crois que avec un kart usagé de 2005 et plus serait une bonne affaire soit un tony kart ou kosmic , arrow ou crg , tout dépend de ou tu reste , choisi un kart de marque ou tu pourras trouvé des pieces proche de chez toi et comme choix de moteur moi je te consseille le rotax senior fr125 max , avec ca tu as pas de probleme et peu d'entretien et beaucoup de monde tourne avec ca , en gros ces ca si tu as des question hésite pas ca me fait trjs plaisir
bye et bonne saison
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: salut a tous    Ven 4 Fév - 14:07

Salut!