Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveaux passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ian 27
Recrue
Recrue

MessageSujet: nouveaux passionné   Mar 4 Jan - 11:00

Salut moi c'est ian 33 ans passionner de course automobile ,chauffeur de poids lourd a laval.

Depuis l'age de 10 ans que je veux faire du kart mais le budget me l'empêchait . Maintenant en 2011 je
prendrai possession d'un CRG Road Rebel 125 6 vitesses 2007 et prendrai un cours a Icar pour pouvoir
obtenir ma carte de compétence et ensuite me pratiquer un peut et peut être faire une ou 2 course de la coupe montréal

Mon but est de me faire du plaisir cet année et l'an prochain de faire la coupe de mtl au complet.

S.V.P Je vais avoir besoin de quelque pièces et outils et surtout beaucoup de conseil...

besoin de: Trailler fermer 5/9 minimun. suit complet 5"8' 180lbs soulier 9.5 Génératrice, compresseur
et si vous avez des outils spécialement pour un road rebel fait moi signe.

J'ai vraiment hate que la neige fonde et de vous rencontrer ,a cet été chow

Ian27

Revenir en haut Aller en bas
KosmicTony
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: nouveaux passionné   Sam 8 Jan - 1:30

Salut et bienvenue dans le monde du karting , tu vas voir ces vraiment trippant , bien content pour toi ces un tre bon achat . je vois que tu te cherche un trailler fermé , moi j'en n'ai un a vendre pas cher et en tre bonne état pour sont age ( année 2000) sauf qu'il n'y a pas 9 pieds , moi je met 2 kart dedand et il a moyen de modiffié pour qu'il soit + convivial , 850 $ négo si ca tintéresse couleur noir et les 2 roue sont neuve ainsi que les pneus , rien a faire dessus , raison de la vente , je vais m'en faire construire un sur mesure car j'ai 3 kart a transporté bref ces ca , si tu as des question sur quoi que ce soit hésite pas , sa me fait tjr plaisir de réponde aux questions
merci et bonne saison de kart et peut-etre que nous allons se voir sur une des pistes , je suis souvent au sh pour lappé la semaine
chow Very Happy
Etienne
Revenir en haut Aller en bas

nouveaux passionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1