Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Course du 29 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schifty
Admin

MessageSujet: Course du 29 Mai 2010   Lun 31 Mai - 10:30

Salut a tous Wink

je vous parlez un peu de ma course de ce samedi! Ca été une belle journée de course!

J'ai eu des petits trouble moteur qui rotais trop a 13000 rpm loll fack j'ai perdu un de temps, sinon sur piste mon kart patinais en maudit du cul, c'est decouvert chez moi que les pneu arriere etais en l'envers, mauvais sens de rotation pour des pneu deja usé....

En course j'aurais pu me battre pour la 3e place, mais j'ai eu un accroche avec un autre au 2e tours, ca l'air ca passais pas 3 de large lolll mais bon, sur le coup jai pas perdu de place mais quelques tours apres, a cause que mon cul tenais pas jai fait un tete a queue puisque le devant mordais trop par rapport a larriere a un endroit asser bizarre loll... En tout j'ai fini 8e sur 10.

Ce qui m'achale un peu, pas avoir ete dans lune en placant mes roue a lenvers ( pcq sur laccrochage jai peter un rim, celui de larriere gauche, mais jai pas ete accrocher la... mais a droite. En regardant les photo jai vu que le rim gauche etais a droite XD!! Fack en ayant un arriere qui tenais pas, jai ete a 1 sec de la pole, ce qui aurais ete beaucoup mieux si tout aurais ete correct loll

mais bon belle course a 10, ca aurais ete plus plaisant si on etais plus Wink mais dici cette été on devrais etre beaucoup !

DOnc venez courir avec nous le 19 juin Wink

Course du 29 Mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1