Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Ven 24 Juil - 10:36

Allo,je veux un nouveau chassis et je me demandait si selon vous,c'est une bonne offre,j'aurait besoin de vos conseil:
Description générale
Kart complet Tony Kart Krypton KR 2006, avec moteur Rotax FR 125 Max Senior 2007 scellé. Chassis 32 mm avec barre transversale (4th rail) ajustable, barre torsion avant et arrière ajustable, hauteur avant et arrière ajustable, essieu 50mm, carrosserie et esthétique M3 2008, gros système de freins hydraulique à disque ventilé comme les 2009, tube pour refroidir freins OTK, siège OTK grandeur 2, roues magnésium avec pneus MOJO D2, gros spindles avant avec kit de camber/caster ajustables, volant Tony Kart, appuie-pieds. Moteur 20 heures à vie, avec revision avril 2009: Piston et ring, bearings de balancier et de crankshaft, pompe à eau, kit de seals et gaskets complet, clutch complète (seulement 5 heures depuis), aussi kit de gears du balancier neuve juillet 2009. Batterie Rotax 2008. Revision complète du kart fraichement faite et pas servi depuis. Inclus chargeur et 2 autres sets de pneus MOJO D2 usagés 2009,chassis jamais accidenter et inspecter au laser.
il ma offert d'enlever le moteur et de prendre mon ancien chassis pour pas trop cher,jespere avoir minimum 400$:p .
le kart sans moteur il le vend 1700 $ et avec léchange de mon kart,daprès moi,jaurais un kart pas trop chere et potable pour la compétition
Le voici:
http://images.forum-auto.com/mesimages/757666/tony%20kart%20clean%20racer%20evx.jpg

Dernière édition par FRANKIBOY27 le Mar 4 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolemodel
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Lun 3 Aoû - 9:50

Comment ca des Euro????

Le kart est ou??

C'est pas une crosse du genre envoie moi ton kart avec l'argent et je t'envoie le kart?

Ca sent la crosse a plein nez....de toute facon a ce prix la oublie ca si tu es pas capable d'aller le voir et qu'il est au quebec c'est une arnaque.
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Lun 3 Aoû - 13:00

cest parce ke jai demander de laide sur un forum de france alors jai fait la conversion euro et dolard lol
dsl de lecriture mon clavier est en azerty et je jai un qwerty lol
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Lun 3 Aoû - 13:01

jai seulement copier coller de lotre site :::
turbodan
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Lun 3 Aoû - 18:07

le prix en euro ces X2 donc 1200 euro =2400 + transport $$$
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Mar 4 Aoû - 7:20

non !!!!!!!!!!!!!!!! cest pas en euro,le kart est au canada,c'est que j'ai demander de l'aide sur un site de france,donc j'ai fait la conversion de prix...il n'y a pas de crosse avec le transport et tout...
c'est juste pour savoir si le prix est ok...arreter de regarder le prix en euro,il n'a pas rapport...c'était pour le site de france...
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Mar 4 Aoû - 7:23

il prend mon vieu chassis,et me donne 500$ pour et il conte sa comme un rabais et me vend son kart a 1200$...
turbodan
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Mar 4 Aoû - 14:28

as-tu ta mécanique?
FRANKIBOY27
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   Mer 5 Aoû - 9:06

oui,mais jcroit que jvais le prendre ak le moteur,pcq mon rotax en arrache,il me le vend 3300$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...   

Que Penser vous de cette offre?j'ai besoin de votre aide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1