Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tony Kart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Tony Kart   Lun 23 Mar - 23:04

Salut à tous,

Je suis présentement en train de me magasiner un kart rotax pour la saison 2009 et j'ai cherché sur lespac. Plusieurs karts semblent intéressant surtout celui la:

Annonce #8425929
http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=6f6e9b572a81bdf4de5c139666e3f9c9&infst=RK_8425929%3B&cp=0&region=&num_reg_ori=8&gr=0&majalerte=&a=8425929&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=14&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=41e32255b747f5229c7ca615fae1f117&zc=0&zg=0&priorite=&orderby=distance&mots=kart+125&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous croyez que c'est un bon deal.

Concernant les pièces, est ce que je vais avoir de la misère a me procurer des pièces de rechanges si quelque chose brise ?? connaissez vous des endroit où achetez des pièces ?

Merci d'avance

PS: J'habite Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: Tony Kart   Mar 24 Mar - 8:51

Pour commencer, ca vaut pas 10 000 il a bullshité lolll mais cest pas ca limportant, mais reste qua ce prix la, cest un shifter que ta pas un rotax!

Pour le kart en lui meme et pour le prix avec ce qui vien avec, cest un bon deal, mais essai de marchander ! Qui sais ^^

Sauf fait toi refaire ton moteur tout de suite en l'ayant... 18h cest border line. Tu dois faire ca au 25h dutilisation!

Rodrig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Tony Kart   Mar 24 Mar - 10:07

Schifty a écrit:
Pour commencer, ca vaut pas 10 000 il a bullshité lolll mais cest pas ca limportant, mais reste qua ce prix la, cest un shifter que ta pas un rotax!

Pour le kart en lui meme et pour le prix avec ce qui vien avec, cest un bon deal, mais essai de marchander ! Qui sais ^^

Sauf fait toi refaire ton moteur tout de suite en l'ayant... 18h cest border line. Tu dois faire ca au 25h dutilisation!

Ok merci de l'information !

Concernant refaire le moteur, peut tu me donner un peu plus de détail. Ques qui faut faire quand tu refait le moteur ? Le gars semble dire qu'il a déjà changer le ring du piston et la reed valve cette année ...

Si tu pourrais me donner un lien comme un how to pour refaire un moteur sa serait vraiment apprécier. Je vais cherchez de mon bord aussi.

Et concernant la marque Tonykart, est ce c'est bon ? Ce que j'aimerais savoir, c'est si meton je crochis la direction ou n'importe quoi, est ce que je vais pouvoir commander des pièces neuves à quelque part pas trop loin ? si oui ou ?

Merci
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: Tony Kart   Mar 24 Mar - 12:27

a montreal, cest le plus proche

Amourduprintemps
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Tony Kart   Jeu 26 Mar - 20:13

Chez Shkarting, à St-Hilaire.

Tu peux commander le morceau et il te le livre.

www.shkarting.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Kart   

Tony Kart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1