Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partie
Recrue
Recrue

MessageSujet: Sondage F1   Lun 3 Nov - 19:35

Que pencé vous de la saison 2008 de F1 qui s'est terminé dimanche avec Hamilton champion a la toute derniere course et a la derniere seconde de la saison,,,,,,,j'attend vos commentaires ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Sondage F1   Mar 4 Nov - 14:15

La saison 2008 a été une des plus interessante et ce depuis bien longtemps mais j'avoue que j'ai beaucoup plus hate à l'été prochain avec les nouveaux réglements.

De mon coté, j'aurais aimé voir Massa champion du monde. Le pilote semble grandir d'année en année avec Ferrari. Il a fait beaucoup moins de faute que les années dernières. C'est probablement à cause de l'équipe qu'il n'a pas pu y arrivé (trop d'erreur, par exemple au stand).

Hamilton a bien travaillé mais contrairement a Massa, il a commis plus d'erreur en voulant souvent être trop agressif. Il semble qu'il ne fais pas l'hunanimité au sein des pilotes. D'un coté c'est bien d'avoir un pilote agressif comme dans le temps des senna et gilles villeneuve mais en 2008, la course est beaucoup plus stricte et ses agissements le rendent un peu plus dangereux.

Moi, depuis quelques années, j'aime beaucoup Toyota. C'est l'équipe que je rêve voir gagner (je dis bien "rêve" Wink car on est encore loin de ca). Trulli est un très bon pilote expériementé qui est un magicien lors des qualifs mais qui fini toujours plus loin du à la voiture et stratégie d'équipe. Pour Glock, je ne le trouvait pas à la hauteur en début d'année mais sa fin de saison c'est beaucoup amélioré et je suis content que nous aurons encore se duo de pilote l'an prochain.

J'ai hate au futur de Vettel (malgré qu'il débute avec red bull l'an prochain). Le futur de Sutil qui d'apres moi, est sous estimé vu qu'il est dans un des pires écuries. Vivement de revoir Honda plus compétitifs l'an prochain avec Ross Brawn à leur tête.

etc... j'ai pas le temps de tout écrire.. lol
Shawin de Mourial
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Sondage F1   Mer 5 Nov - 22:49

J'ai adoré ;a saison cette année mais sincerement je pense qu'on a rien vu car avec les changement technique apporté l'an prochain , il va y avoir de la bagarre en piste a chaque tour .

Et imaginé dans 2 ans quand toutes les écuries auront le même moteur ...

Cette année mon favori est champion et je suis bien content . Je voie en Vettel une étoile montante et que dire de la progression de Renault avec Alonso dans le dernier tier de la saison .En espérant qu'il y aura un GP à MTL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage F1   

Sondage F1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1