Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partie
Recrue
Recrue

MessageSujet: Bonjour a vous tous   Lun 27 Oct - 13:48

Je me présent un peut,,,je suis mécanicien de chantier de construction je travail sur les barrage hydro-électrique(turbine) je fait du kart(lapping) depuit 3 ans pour moi c'est un hobby et une passion.
C'est un sport merveilleux bourré d'adrénaline.Mes piste préferé sont Thetford-Mines pour le revetement pas de bosse,Grand-Mère et la défunte piste de Terrebonne la ou il y avait toujour plusieur proprio de kart qui s'y donnaient rendez-vous dommage qu'il ai du fermé.
Ce que je déplore pour ce sport c'est le manque de visibilité,,je m'explique,,,, ici au Québec on a un RÉSEAU DES SPORT (RDS) et RADIO-CANADA (PASION SPORT) on y parle jamais de karting on a jamais droit au résultat des courses a RDS on aime mieux nous présenté des bonne game de cartes avec dé mononcle au lunette fumée Evil or Very Mad je trouve ça dommage car il y a des jeunes qui ont beaucoup de talent mais aucune visibilité ici au Québec.
En attendant la prochaine saison je joue a Race07 et GTR2 avec un volant logitech G25 ça aide a gardé les réflex
je vais essayé de mettre un peut de piquand sur ce site qui est un peut trop calme a mon gout!!
P.S je suis modérateur sur un site de testing satellites de bev et dish si vous cherché un modérateur pour le futur je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Mar 28 Oct - 8:53

Bonjour Tirouge,