Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peinture Casque et fairing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludwig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Peinture Casque et fairing   Mer 22 Oct - 13:32

Bonjour à tous,

je me demandais s'il était permis de peinturer son casque soi même tout en respectant les normes?

si oui, quel type de peinture peut on prend. Quelqu'un a un How to pour moi?

Même chose pour les fairings (comment on les appellent dans le language karting?). Je sais qu'il existe beaucoup d'autocollant mais j'aimerais bien peinture mon kart moi même question d'être un peu plus "unique".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: Peinture Casque et fairing   Mer 22 Oct - 14:19

Salut

Pour commencer, je sais pas comment dire ca mais le projet de faire ton casque toi meme est tres ambitieux!!!! Parce que, si tu veux un beau fini, ca te prend un gun a air pour peinturé, ensuite coté peinture tu devrais trouver dans des magasin de air pray. La peinture de voiture peut faire la job. Pour ta question si il y a une norme... nah, la seule norme c'est la resistance de ton casque au choc... alors le reste importe peut.

Les fairing, si je comprend bien dapres le reste de ta question, c'est les ponton de plastique???? Bah moi perso tu es beaucoup mieux d'aller avec tes plastique a un endroit qui font des autocollant ( pour lettrage de voiture par exemple ) puis eux te feront dse collant qui va fitté avec ceux la. Heum je te deconseille de peinturé ton kart, pcq au moindre choc, ta peinture va craqué puis c'est plus chiant a refaire que changer des collants!

Pour revenir a ton casque, moi perso je le fais faire par une personne qui sy connais la dessus, pcq c'est pas une mince affaire! va sur www.smartracepaint.com, puis c'est un gars de beauport fack tu pourrais demander a lui ( meme si cest kan meme chere ) ca reviendrais au meme de tequipé d'outil pour le faire toi meme. Puis t pas obliger de mettre le paquet pour que tu ten sorte avec 2000$ en peinture loll ( ex celui de tag )

ludwig
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Peinture Casque et fairing   Mer 22 Oct - 15:46

Merci pour la réponse

Honnêtement, je ne voudrais pas un "desing" très évoluer. P-e 2 couleur. J'aimerais beaucoup avoir une parti flat black avec un cercle rouge... difficile a expliquer Wink lol

Je connais quelqu'un qui fais du airbrush... alors il pourrais probablement me faire quelque chose de simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture Casque et fairing   

Peinture Casque et fairing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1