Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me présente.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schifty
Admin

MessageSujet: Je me présente.....   Jeu 8 Mar - 10:09

Bonjours a tous!
je me présente, je m'appel Steven Poirier, pilote de kart Rotax depuis 2 ans maintenant. J'ai participé a 2 championnats chez PGP. Dans la vie je suis militaire et j'ai 21 ans. Je réside a Val-Bélair depuis 2 ans! Wink J'ai créer ce forum pour permettre au gens d'interagir avec les autres pilotes et membres au Québec, tout ce que je souhaite c'est que ca marche!!!

Et bien si vous avez des question a me poser sur moi genez-vous pas

En passant la photo ce n'est pas moi, c'est la en attendant d'Avoir une vrai photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quebeckarting.boardlog.com
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 16:04

je mapelle Dale Gosselin j ai commencer le karting a lage de 10 ans jen ai maintenant 16 (17 dans 3 mois) j ai fait de la compétition en 2004 en rotax jr j ai arreter par la suite car je suis maintenant équipier en stock car (ACT) depuis 3 ans et je navias pu de temps a consacré au karting! Je reste a quebec
Afi_kart
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 17:19

Moi j'suis ancien pilote de kart. J'ai commencer a 7 ans. J'ai arreter a 14 ans car je me suis fais voler mes karts et mon traileur. Je me suis recruter par une equipe de stock car en supersportsman pour piloter durant la saison 2007.
Xander
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 19:00

Moi jmapelle David Poirier je suis pas pilote de karting mes un fans depuis 2 ans jva assister a course a PGP karting a Ste-Appolinaire jai deja essayer cette piste a bord dun rotax et elle vraiment lfun jadore surtout les chicanes serré meme si jetais vraiment lent mais bin loll
lebarronrouge
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Mer 14 Mar - 9:33

Moi Arnaud MOINE, du surnom lebarronrouge, dans le karting depuis 4ans maintenant, avant tout comme bénévole sur un circuit, donc mécanos et puis quelques temps après pilote Loisir, Puis mes études concerne bien-sur la mécanique auto avec l'objectif de réparer et préparer dans le domaine de la compétition (Ma propre Préparation auto, c'est mon rêve). Depuis peu et pour la première année : Commissaire de Piste International FIA pour Piste, Karting et Route Dont les 24h du Mans prévu cette année...

Le Classement maintenant, Première année : 3ème Régional, puis la deuxième année FORFAIT (blessure genou) et enfin la dernière année : 80ème National (sur 1800 en sélection). Et pour finir j'ai effectuer la Sélection de la filière FFSA karting (l'école française de conduite, dont Frank Montagny et Sebastien Bourdais y sont passés...)...

Que dire de + ?...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebarronrouge.new.fr
Br_Racing 56
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Dim 8 Avr - 23:25

Moi j'suis charles, un pilote depuis l'age de 10 an mais jai commencé la competition de karting depuis seulement 3 saisons et cette année va être ma 4ieme que jespère une bonne saison ...!!

Au 28-29 avril pour ceux de la coupe vega, et Donald dit salut a Mathieu de ma par. Bonne saison en Stock Car Sam. Very Happy Smile
Charles !
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 9 Avr - 11:08

Salut!, si tu court en rotax, ce qui est surment le cas. Je t'invite a des courses amical chez PGP karting cette été pour un te préparé a des courses en coupe Vega et de 2, paufiné tes stratégies! Il y a des pilote de la coupe Vega qui se presente a toute les courses, ca serais pour toi une bonne opportunité de les étudié

Afi_kart
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 9 Avr - 23:12

Br_Racing 56 a écrit:
Moi j'suis charles, un pilote depuis l'age de 10 an mais jai commencé la competition de karting depuis seulement 3 saisons et cette année va être ma 4ieme que jespère une bonne saison ...!!

Au 28-29 avril pour ceux de la coupe vega, et Donald dit salut a Mathieu de ma par. Bonne saison en Stock Car Sam. Very Happy Smile
Charles !

Tu viendras nous voir charles avec ton pere. Sa va nous faire plaisir de vous revoir. Malheureusement, on va pas a montmagny cette annee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente.....   

Je me présente.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1