Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me présente.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schifty
Admin

MessageSujet: Je me présente.....   Jeu 8 Mar - 10:09

Bonjours a tous!
je me présente, je m'appel Steven Poirier, pilote de kart Rotax depuis 2 ans maintenant. J'ai participé a 2 championnats chez PGP. Dans la vie je suis militaire et j'ai 21 ans. Je réside a Val-Bélair depuis 2 ans! Wink J'ai créer ce forum pour permettre au gens d'interagir avec les autres pilotes et membres au Québec, tout ce que je souhaite c'est que ca marche!!!

Et bien si vous avez des question a me poser sur moi genez-vous pas

En passant la photo ce n'est pas moi, c'est la en attendant d'Avoir une vrai photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quebeckarting.boardlog.com
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 16:04

je mapelle Dale Gosselin j ai commencer le karting a lage de 10 ans jen ai maintenant 16 (17 dans 3 mois) j ai fait de la compétition en 2004 en rotax jr j ai arreter par la suite car je suis maintenant équipier en stock car (ACT) depuis 3 ans et je navias pu de temps a consacré au karting! Je reste a quebec
Afi_kart
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 17:19

Moi j'suis ancien pilote de kart. J'ai commencer a 7 ans. J'ai arreter a 14 ans car je me suis fais voler mes karts et mon traileur. Je me suis recruter par une equipe de stock car en supersportsman pour piloter durant la saison 2007.
Xander
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Je me présente.....   Lun 12 Mar - 19:00