| courses amateur | |
|
Auteur | Message |
---|
mart1972@live.ca Recrue

Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : montreal Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: courses amateur Lun 31 Mar - 10:12 | |
| je voudrais avoir des info sur les courses amateur de st-apolinaire et si il y a une persone a contacter merci |
|
 | |
Schifty Admin

Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: courses amateur Lun 31 Mar - 11:43 | |
| oui, va dans la section CKRQ plus bas dans championnat, es pas peur, c'est seulement des gars comme toi qui cours! Toute les info y sont! _________________ No Pain No Gain
|
|
 | |
beever Recrue

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 19:03 | |
| courir en CKRQ on a t'il besoin une licence ma question a pour but de changer de discipline, lâcher le stock-car. |
|
 | |
Schifty Admin

Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 19:04 | |
| non juste le kart  et on equipement de protection! le but c'est de courser avec le minimum de restriction _________________ No Pain No Gain
|
|
 | |
beever Recrue

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 19:29 | |
| merci il y a t'il beaucoup de participant |
|
 | |
Schifty Admin

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 19:35 | |
| Pour le moment 7, 8 avec toi, mais ca peut monter encore, mais avec ce nombre on va se faire du fun en masse _________________ No Pain No Gain
|
|
 | |
beever Recrue

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 20:17 | |
| c'est interessant, cette été je vais aller voir ça de pres. Je trouve la discipline intéressant en plus je me suis laissé dire que la mécanique rotax 125 est fiable. J'y pense de plus en plus, j'ai häte d'aller voir ça.
Il y a t'il des kart a louer pour c'est course? |
|
 | |
Schifty Admin

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 20:20 | |
| ouf, la tu te complique les choses, tu peux louer pour lapper, mais t'en qua faire tu es mieux davoir ton bolide _________________ No Pain No Gain
|
|
 | |
beever Recrue

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| d'accord c'est c'était juste une question. Cette année j'ai encore une voiture je n'investirai pas toute suite mais quand même je suis content de savoir qui existe une classe amateur en karting ça me serais une bonne avenue |
|
 | |
Schifty Admin

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| tu sera le bienvenu c'est sur, plus on est, plus on sfais du fun _________________ No Pain No Gain
|
|
 | |
beever Recrue

| Sujet: Re: courses amateur Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| en attendant bonne saison |
|
 | |
RRT34 Pilote essayeur

Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: courses amateur Dim 6 Avr - 12:29 | |
| si tu te cherche une bonne machine fait moi signe !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: courses amateur  | |
| |
|
 | |
| courses amateur | |
|