Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marc-Antoine Cardin : Vice-champion québécois 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACsr
Recrue
Recrue


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Marc-Antoine Cardin : Vice-champion québécois 2007   Ven 7 Sep - 17:53

Marc-Antoine Cardin : Vice-champion québécois 2007

3 sept. 2007 - Sorel-Tracy - MACracing – Marc-Antoine termine 3e lors de la première manche qualificative et 2e lors de la finale à Thetford Mines.

C’est durant le long week-end de la fête du travail que s’est tenu le Championnat québécois de karting sur le magnifique site de karting Thetford.

Les pilotes débutaient leur fin de semaine avec des points accumulés lors de leurs 2 meilleures courses depuis le début de la saison. Marc-Antoine avait 1 point d’avance sur son plus proche poursuivant.

Samedi, lors de la première journée de compétitions, aucun des 2 pilotes de tête n’a été avantagé au cumul des points, terminant ex aequo avec 36 points. Marc-Antoine a obtenu la pôle lors de la qualification. Ensuite, en pré-finale, il a terminé 1er tout juste devant Plante. Par contre, en finale, il a terminé au 3e rang.

La journée du dimanche était donc déterminante. Chacun devait aller chercher le maximum de points. Marc-Antoine a pris le départ de la 2e place pour la pré-finale. Tout au long de la course, il échangera la position de tête avec Plante et Fontaine. Marc-Antoine s’amène à la ligne d’arrivée et terminera tout juste devant Plante. Il ajoute alors 3 points au cumulatif.

À la finale, il effectue un bon départ. L’histoire de la pré-finale se répète. Au dire des spectateurs, ce fût une des plus belles courses de la journée. Nos 3 mousquetaires ont effectué de superbes dépassements et ont tenu en haleine la foule venant les encourager. Au dernier virage, Marc-Antoine dérape légèrement. Malheureusement pour lui, il n’aura pas suffisamment de temps pour reprendre la tête. Il terminera donc 2e avec une grande déception.

Félicitations au Champion : Maxime Plante

Rendez-vous pour la prochaine course qui aura lieu à Château-Richer, le 16 septembre. Ce sera la dernière tranche de la Coupe Vega.

Merci à la famille et amis, SH karting pour leur soutien, ainsi qu’aux partenaires et commanditaires suivants :
SG karting, Le Musée Gilles Villeneuve, Base Concept, CJSO 101,7 FM, SorelTracyRégion.net, Le Sorel-Tracy Magazine, Électromoteur Richelieu, Dr Louis Bourdon Chiropraticien, Animalerie Boutique Cartier, Louise Auger Comptable, Le journal Les deux Rives, Le journal La Voix.

MACracing
macracing@videotron.ca
www.MACracing.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marc-Antoine Cardin : Vice-champion québécois 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Antoine PELLIN N°11
» Vice champion d'Alsace
» CURRAN , vice - champion !
» Flysurfer avec Stéphen vice champion du monde de Kite buggy
» UN FRANÇAIS CHAMPION D’EUROPE EN PROTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Karting au Québec :: Nouvelles et potins-
Sauter vers: