Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket
Modérateur

MessageSujet: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 18:25

Salut
Jaurais pt etre la chance de ramasser un CRG avec Un 125 Shifter Et le moteur est Un TM crosss

Je ne connais pas vraiment ce moteur meme que a vrai dire jai jamais entendu parler et personne que je connais la déja rouler
Sa aurais lair que cest Un moteur de conception Italienne et on ma dit que si javais ce moteur Que je devrais faire faire les réparation par un Monsieur Tagliani ( je ne sais pas si il est parent avec Alex Tagliani ....peut etre ...tk )
Alors Ma question
Est Connaissez Vous ce moteur ??
Sa réputation ??
Puissance ?? et en cas de Bris les pieces sont elle disponible assez facilement ?? Est ce Bien dispendieux ???
Est il facile de lajuster ??

Donnez moi des Info SVP Car sa me tente de lacheter mais Je ne veut pas me ramasser non plus avec un moteur que je ne connais pas et que personne ne pourra maider , Car C est sur que je compte bien faire la majeur partie de ma mécanique pour ne pas dire toute ma mécanique et ajustements
Alors Jaimerais avoir de linfo SVP avant de me lancer .....

MErci Beaucoup davance
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 19:07

bon de 1 c est un moteur 125cc a vitesse... pour commencer c est un peu casse geule Laughing

c est assé d entretien... et demande beaucoup dattention... pour la puissance sa juste pas de bon sens comment sa tire

pour M. Tagliani c est le pere a Alex Wink

ps. un shifter sa coute une beurré a faire rouler Wink
Rocket
Modérateur

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 21:35

Good !
Merci »Dale
Et pour en revenir a ce que tu disais que pour commencer un shifter cest assez casse gueule ben , je ne veut pas tastiner mais jai déja rouler beaucoup en karting et poas seulement de location
jai fait beaucoup de 4 temps juste que a temps que je me tanne pc que je manquais de puissance et sa mennuyais par contre le 4 temps ma permis de tres bien apprendre mes lignes ... ensuite jai sauter au 2 temps avec un 100cc direct drive sa jai eu plus de plaisir et ensuite pour faire le saut au Rotax mais sans faire de course alors maintenant je pense que je suis rendu la Jai aucune difficulté avec le 2 temps par contre quand y faut des pieces Yen Faut !!!! Cest pourquoi je demandais si les pieces étais facile a trouver pour un TM ...

Pour ce qui est de M. Tagliani A til un commerce genre comme PSL Ou ben cest plus un particulier Jimagine bien que si cest le pere d'alex Cest surement pas le dernier venu dans le domaine donc je serais porter a Y faire confiance et a écouter ses infos ... Par contre je me demande Si il est disponible ce Monsieur dans le sens que si il suit la carrierre a Alex Il ne dois pas souvent etre au Quebec ...Mais TK je dis sa comme sa Je ne le connais pas.
SI tu peut me revenir avec sa Dale Ou bien quelqun dautre Plus sa va plus sa mintéresse et aussi Si quelqun a Un Kart Shifter 125cc a vendre pas trop cher faite moi signe ....Je suis en plein magasinage et a la veille dacheter de koi pour moi Et celui de Kram ici sur le forum serait pour ma blonde ( qui est tres bonne en passant Very Happy) bien sur si il est encore dispo ... ( Wink Kram je toubli pas ) sinon ce sera un autre ....

Alors jattends vos Réponse
Encore un fois
Un GROS Merci a »Tous qui prenne de leurs temps pour me répondre C,est tres apprécié Very Happy:D
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 22:48

si tu a déja rouler en rotax souvent ok pour le shifter... mais mesemble que c est plus de 60 changement de vitese par tour si c est pas plus... oui je connais quelqu' un qui en vend 1 et il n est pas cher ... s il n est pas vendu... je m informe ce soir et jte revien avec ca Wink

et pour le pere a alex je crois pas qui est d entreprise... mais c est pas donner ses moteur Wink
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 22:50

mais si tu veux un rotax jaurais peu etre mon Arrow a vendre si tes interresser Wink
Rocket
Modérateur

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 8 Aoû - 23:06

Dale a écrit:
mais si tu veux un rotax jaurais peu etre mon Arrow a vendre si tes interresser Wink

Oui Sa mintéresse Reviens moi avec sa et laisse moi tes coordonées , je vais aller voir sa

Jte remercie pour les info sur le TM Tu me remets les pieds sur terre ..... Very Happy:D

Jattends de tes news
Soit pour le 125 shifter ou ton Rotax
Je veut de koi de pret pour la course et dapres moi je ne peut pas ben ben aller en bas du rotax 125cc pc que je suis lourd ....Sad Mais sa reste pour mamuser et Vivre le felling dune course ....
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   Mer 15 Aoû - 20:56

désoler du retard.... mon kart est comme neuf, acheter en 2002 neuf , le gars c faite peur avec un rotax... pas rouler en 2003, jlé acheter hiver 2003-2004... j ai fait 3 course... et quelque fin de semaine de lapping... ma saison c est arretr le 27 juin a cause d une blessure.... je lé pas sorti en 2005, prit une fin de semaine en 2006, et pas prit encore cette anné... le moteur est refait a neuf au complet de la semaine avant la compétition de kcr le 27 juin... donc il n a meme pas encore 7-8 heure de rouler mais c est un moteur faq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo   

Moteur TM Cross ... Besoin Dinfo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1