Le Karting au Québec

Le pub des pilotes de karting au Québec

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Simulation auto sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andri
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Simulation auto sur PC   Sam 21 Juil - 11:32

Salut les gars,

J'essaye de trouver quelques nouveaux trucs pour réveiller le monde ici. Qui joue à des simulateurs sur ordinateur.

1 - Que ca soit Formule 1, champcar, rallye, endurance etc... et avec quel jeu jouez-vous, et quel mod (s'il existe).

2 - s'il extiste plusieurs mods dans un jeu, lequel est meilleur et pourquoi?

Réveillez-vous les pilotes.

andri
Revenir en haut Aller en bas
andri
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Sam 21 Juil - 11:44

Ok. Je vais essayer de répondre par moi-meme. Je joues présentement avec RFactor et NKpro.

Avec Rfactor, je participe à des compétition de F1 en ligne (lol!!! en attendant que j'aie mon kart;)). Dans la ligue ou je course, on utilise le mod FSone 2006 pour la carrosserie et le skin, et BMW F1 2007 pour le physique de la voiture. On dirait vraiment que c'est réel meme si on n'a jamais été dans une voiture de formule 1. Il y a des mod KART aussi mais je pense qu'ils ne sont pas très réaliste.

En ce qui concerne NKpro, et ben ... on a juste le jeu original, pas de modification, donc je conduis d'habitude un F3. Nkpro n'est pas tellement bon pour le online. Plus de 12 pilotes en meme temps en ligne, et ca comment à lagger grave, facke ... J'en joues de moins en moins.

Voilà!

andri
Rocket
Modérateur

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Sam 21 Juil - 14:07

moi je peut vous en conseiller quelque uns
Jen ai un qui me fais tripper depuis un boutte Cest NASCAR Racing season 2003 il est vieu mais je laime car je lai updater a la coupe nextel et en + jai trouver les patch sur le net Jai toute les Circuits du Quebec INCLUANT 3 RIVIERES !!!!!! YEahh
Alors je course en trans am ( la série) sur la piste de 3 rivieres et croyez Moi elle est serré la track
Mais a mon avis cest Une des Plus belle car les pilotes rapides a 3 rivieres sont vraiment de BONS pilotes car Il ny a pas de place a lerreur sur cette piste les Murs sont proche et ils viennent vite .....
a part de sa Jai GP3 ai jaime aussi Jouer a MIchael Schumacher Pro KArt !!! Vraiment trippant Mais le feeling du kart nest pas tres réel Mais bon Il est ben le fun quand meme
Il Y a Need For speed Underground 2 que tout le monde connais yé pas pire mais pas au début
faut acheter des chars pommalle
ET aussi A ne Pas Oublier pour ceux qui aime le sport prototype Il Ya le jeux de American Le mans Je ne sais pas c koi le titre exacte mais Yé ben facile a trouver Il ya les Audi (comme a mon avatar) Panoz Porsche ...etc Cest Un JEux A ESSAYER Tres Bon Je donne 9 sur 10 pour le réalisme et laction qui as dans ce jeu et prenez garde .... il est difficile de sabituer a controler le char Surtout si vous jouer avec un volant comme moi Mais Quand vous commencer a avoir la twist Cest le Meilleur jeux ..... AMUSEZ VOUS BIENN LE CHUMMEYY !!!!!!

et sa C'est sans compter tout les jeux de F1 que jai essayer car jaime beaucoup la F1 ..... Hamilton est Vraiment Fort et je laime ben
andri
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Sam 21 Juil - 15:24

Rocket a écrit:
moi je peut vous en conseiller quelque uns
Jen ai un qui me fais tripper depuis un boutte Cest NASCAR Racing season 2003 il est vieu mais je laime car je lai updater a la coupe nextel et en + jai trouver les patch sur le net Jai toute les Circuits du Quebec INCLUANT 3 RIVIERES !!!!!! YEahh

Ouais ... le problème c'est que ca fait rare maintenant. On n'en trouve plus en magasin, et si on trouve sur le net, le prix est plus cher que quand le jeu est sorti. Enfin bref! pour ceux qui aiment le nascar et tous les dérivés c'est bon, mais moi personnellement je suis plus formule 1 - Formule 3 - GP2 - champcar, et puis le plus important pour moi c'est le netcode, c'est la partie online et le physique de la voiture.

andri
Schifty
Admin

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Dim 22 Juil - 14:47

Malheureusement les simulateur de F1 sur PC..... il sont soit obsolete ou mauvais. Je deteste Sony Evil or Very Mad lolll, mais bon sur PC je joue a GTR 2 un tres bon jeux de simulation! puis dernierement Colin Mcrae Dirt. Vraiment ce dernier il est a essayer super realiste! en tout point, mais le mode carriere un peu courte. Aussi au clavier pas facile du tout^^ mais jme suis fais la main héhé

A part ca jaiune PS3 et jai F1 Championship Edition, puis c'Est vraiment bon et beau. Le realisme est pas la pour les dommage voiture, mais il y a une grand amelioration face au autre jeux existant sur la F1, on verra surment un difference avec le prochain qui va sortir, quand aucune idée mais c'Est sur quil y va en avoir encore ^^

andri
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Dim 22 Juil - 23:44

Schifty a écrit:
Malheureusement les simulateur de F1 sur PC..... il sont soit obsolete ou mauvais.

Lol!!! est-ce que tu sais ce que tu dis? Essaye le jeu RFactor avec le mod BMW f1 2007, et on va voir si tu va toujours garder ton opinion.

andri
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Lun 23 Juil - 0:54

andri a écrit:
Schifty a écrit:
Malheureusement les simulateur de F1 sur PC..... il sont soit obsolete ou mauvais.

Lol!!! est-ce que tu sais ce que tu dis? Essaye le jeu RFactor avec le mod BMW f1 2007, et on va voir si tu va toujours garder ton opinion.

andri

je suis du meme avis que andri

d apres moi r factor est le meilleur simulateur qu on peu avoir sur ordi

ma allé vous prendre une coupe de screnn shoot pour vous montré ca a ceux qu il l on pas
Dale
Pilote Titulaire
Pilote Titulaire

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   Lun 23 Juil - 1:19

tenez pour les photo de rfactor

en nascar a mlt Very Happy

mais moi je joue souvent a nascar 2003

le mod lms j ai notre char de course... sa fait spécial a chauffer dans un jeu je trouve Laughing

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulation auto sur PC   

Simulation auto sur PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1